Ce dont les petites entreprises ont besoin pour survivre à la crise du coronavirus

Ce dont les petites entreprises ont besoin pour survivre à la crise du coronavirus

11 septembre 2020 0 Par Sarah

Alors que les gouvernements locaux et des États émettent des commandes d’abris sur place, demandant aux résidents de rester à la maison pour tout sauf les courses essentielles, les entreprises – en particulier les petites entreprises locales – à travers les États-Unis sont confrontées à des décisions difficiles. Ces institutions sont essentielles à l’économie de notre pays, employant 58,9 millions de personnes aux États-Unis, soit environ 47,5% de la main-d’œuvre totale du secteur privé. Leur contribution au PIB a atteint 5,9 billions de dollars en 2014, l’année la plus récente pour laquelle des données sur le PIB des petites entreprises sont disponibles.

Mon entreprise, FASTSIGNS International, est incluse dans ces mesures. Nous sommes une marque de franchise avec des unités individuelles détenues et exploitées par des entrepreneurs locaux. Des entreprises comme la nôtre soutiennent d’autres entreprises et organisations en fournissant une signalisation et des graphiques visuels pour les conférences, les salons professionnels, les événements, les présentoirs au point de vente et les publicités promotionnelles. Soudainement – mais naturellement – la demande pour ces services a chuté. Notre entreprise n’est pas seule. Je suis également président de l’International Franchise Association, et au cours des dernières semaines, j’ai observé les petites entreprises qui composent le secteur de la franchise lutter contre la baisse des ventes en raison de cette crise économique imprévue.

Il est important que les petites entreprises à travers l’Amérique traversent la pandémie. Ils – nous – sont essentiels à l’économie nationale. Mais dans une crise aussi incroyable, comment? Voici trois façons dont les entrepreneurs peuvent se protéger.

1. Liquidité sécurisée

L’un des principaux défis pour les petites entreprises est l’accès aux liquidités. Gérer toute entreprise est une entreprise risquée; cependant, les petites entreprises sont particulièrement vulnérables. Selon la Small Business Administration du gouvernement fédéral, environ la moitié seulement des petites entreprises durent plus de cinq ans. Les frais généraux comme le loyer, la masse salariale et les services publics laissent très peu de liquidités aux propriétaires, en particulier dans les premières années. Ajoutez à cela le manque de revenus provenant du ralentissement des services et des avantages nouvellement requis découlant de la pandémie, et nos entrepreneurs seront dévastés.

Afin de lutter contre ce défi à court terme, les propriétaires de petites entreprises devraient préconiser des efforts visant à fournir des liquidités immédiates et à maintenir la solvabilité des entreprises. Dans le cadre d’une proposition, le «Fonds de stabilisation de la main-d’œuvre des petites entreprises», le Trésor pardonnerait l’aide financière fournie aux petites entreprises solvables avant la crise, à condition que le même nombre d’employés soit réembauché dans un délai de 12 mois après la crise. crise. Ce programme fournira un flux de trésorerie immédiat aux entreprises les plus vulnérables, garderait les employés sur la liste de paie et permettrait aux entreprises de se développer une fois que les clients reviennent. La législation augmenterait également la limite de prêt pour SBA Express de 350 000 $ à 1 million de dollars. Je pense que des propositions comme celle-ci sont des outils essentiels pour stabiliser le marché et apporter un soulagement aux propriétaires, aux travailleurs et à leurs familles.

2.Garantir l’accès au capital

Pour les entreprises franchisées de coloriage image adulte par exemple, la liquidité n’est qu’une partie de l’équation. Le coût des biens vendus dans le secteur des services correspond principalement aux salaires versés au personnel. L’endettement des prêts de la Small Business Association est courant pour les petites entreprises et peut créer une pression supplémentaire sur les propriétaires d’entreprise. La demande étant à la baisse et les dispositions relatives aux congés payés étant désormais une réalité, les mises à pied sont un réel problème.

Afin d’aider les petites entreprises à faire la paie et à couvrir les dépenses – y compris les congés de maladie payés, le FMLA payé et le remboursement des prêts – un plan de secours adapté aux petites entreprises est en ordre. Et à mon avis, la loi de 2020 sur les entreprises de restauration de la sécurité économique, de la confiance et de l’endurance des utilisateurs (RESCUE) de 300 milliards de dollars proposée ferait exactement cela. En vertu de cette proposition, la SBA renoncerait à tous les frais pour tous les prêts 7 (a) pendant un an pour les prêteurs et les emprunteurs et fournira une garantie de prêt de 90% pour tous les prêts, quelle que soit leur taille. La législation augmenterait également la limite de prêt pour SBA Express de 350 000 $ à 1 million de dollars et donnerait aux masques personnalisés entreprises locales la marge de manœuvre dont elles ont besoin pour rester en affaires et ainsi maintenir le personnel à la lumière de la crise sanitaire.

3.Collaborer avec les décideurs

Les propositions à Washington appelant à des milliards d’aide aux petites entreprises sont énormes et peuvent sembler hors de portée alors que nous travaillons depuis nos villes, à des kilomètres de la capitale de notre pays. Mais nos voix sont cruciales en ce moment de crise, et nous ne pouvons pas laisser les grandes entreprises parler pour nous lorsqu’il s’agit de mesures de relance d’urgence ou de toute politique économique qui nous concerne.

Cela peut être fait individuellement et cela peut être fait en partenariat avec d’autres entrepreneurs; les moyens d’engagement sont infinis. Les médias sociaux, les lettres, les courriels, les appels téléphoniques sont tous des moyens efficaces de s’engager. La méthode est moins importante que le message, et le message est le suivant: les petites entreprises sont la pierre angulaire de nos collectivités et de notre économie; nous avons besoin de secours au milieu de cette crise.

Les petites entreprises de nos collectivités fournissent des emplois et une croissance économique aux économies locales. C’est là que la plupart des Américains ressentent l’impact de la pandémie – nos cafés, restaurants, gymnases et animaleries sont tous fermés; nos amis et les membres de notre famille perdent leur emploi.

Il est temps d’agir. Comme le dit l’adage, une once de prévention vaut une livre de guérison. Dans cet environnement pandémique, cette sagesse est tout autant pour les propriétaires de petites entreprises que pour leurs clients. Le franchisage risque de perdre 26 500 petites entreprises à cause du seul COVID-19 et une mauvaise législation portera le nombre de fermetures à 33 000. Pour les petites entreprises en dehors du secteur de la franchise, ce nombre pourrait être encore plus élevé. L’accès au capital dont vous avez besoin et la maximisation des liquidités sont maintenant les choses les plus importantes que nous puissions faire pour survivre; faire passer ce message aux législateurs qui détiennent la clé de notre avenir économique, c’est comment nous le faisons.